Ornela.fr » Life Style » Vernis blanc, la base du nail art

Vernis blanc, la base du nail art

Le vernis blanc sert souvent de base pour un nail art car c’est le début d’une bonne décoration d’ongles.

Je ne savais pas à quoi servait un vernis a ongle blanc mais lors de la première utilisation, j’ai su tout de suite qu’il permettait aux couleurs de ressortir mais ce n’est pas tout.

Lorsque j’utilise un vernis semi permanent blanc, la couleur de mon vernis est beaucoup plus uniforme, opaque et beaucoup plus belle et plus intense.

On ne porte jamais un vernis à ongles blanc à l’état pur quoi que parfois certaines minettes qui ne comprennent rien aux décos d’ongles se permettent cette fantaisie qui n’est pas très recommandée par les professionnels mais qui n’est pas moche non plus.

Vernis blanc

Chacun ses goûts et ses envies.

Bref, aujourd’hui, toutes les fois que je me fais une déco d’ongles, j’utilise obligatoirement un vernis à ongles blanc, je ne me pose même pas la question, pour moi, c’est machinale et obligatoire.

Ce que j’aime bien dans le vernis permanent blanc, c’est que je peux faire toutes sortes de décorations, je pose dessus un vernis craquelé ou autre et j’ai des ongles originales pour plusieurs jours.

Attention dans ce cas là, il est important de prendre des vernis spécifiques pour ce genre de déco mais personnellement j’aime bien car le craquelé blanc et noir est assez tendance et ne demande que très peu d’entretien.

Bref tout ça pour vous dire que si vous êtes un fan du nail art, le vernis blanc est incontournable.