Ornela.fr » Life Style » Une école d’animation : laquelle choisir ?

Une école d’animation : laquelle choisir ?

En France, même si nous sommes un pays très doué et très avancé, en ce qui concerne la création de films d’animation, nous ne proposons pas énormément de formations liées à ce domaine.

Une école d’animation : laquelle choisir ?

Pourtant, c’est un secteur qui prend de plus en plus d’ampleur. Moi, je connais une excellente formation, celle de l’école www.ecole-3d.eu, qui vous permet d’accéder à votre rêve : être le prochain concepteur de films d’animation. Pourquoi choisir cette école, au lieu d’une autre ? je vais vous donner mes arguments, dans mon article.

Je vous explique pourquoi choisir cette école d’animation

Dans cette école, vous pourrez pratiquer un grand nombre d’activités. Parlons tout d’abord des matières créatives. Vous apprendrez à utiliser des logiciels pour réaliser des illustrations, des personnages et des environnements en 3D, mais également des animations.

Mais ce n’est pas tout. En effet, au cours de cette formation, vous aurez la chance d’apprendre à rédiger un script, mais également un story-board. N’est-ce pas tout ce dont vous aviez rêvé ? Je vous recommande vraiment cette formation, surtout si vous avez déjà quelques connaissances, en matière artistique. C’est le cursus qu’il vous faut.