Je ne suis pas une vapoteuse expérimentée mais j’ai décidé de tenter le coup pour pouvoir réduire ma consommation de cigarettes quotidienne.
Alors, j’ai demandée des conseils auprès de mes amies qui ont déjà franchies le pas, et j’ai pu découvrir que chacune d’entre elles à un goût différent concernant les e liquides.
Du coup, j’étais partie à l’exploration de ces fameux liquides pour alimenter mon e cig. Après maints tests, j’ai découvert ce producteur e liquide qui ne propose que des produits naturels. J’ai fait mon choix sur les e liquide aux goûts de fruits rouges.
Tout y passe, framboise, fraise et même le letchi pour une saveur exotique m’ont permis de découvrir une autre expérience en matière de vapotage.
Un rapport qualité prix intéressent
Et maintenant que j’ai gagné en expérience en matière de vapotage, je commence à me soucier du tarif. Certes, tout le monde dit que la cigarette électronique est beaucoup moins chère que les cigarettes traditionnelles.
Et avec ce producteur e liquide, je peux encore faire des économies sur mes achats. Par rapport aux autres magasins que j’ai testés, je trouve que ce producteur vendeur propose des tarifs assez raisonnables pour ses clients, sans oublie la qualité qui est un critère de choix ne pas omettre.