Ornela.fr » Life Style » Quads roller, je me suis vraiment fait plaisir !

Quads roller, je me suis vraiment fait plaisir !

J’ai décidé de me mettre aux quads roller, et évidemment, ce n’est pas par hasard. J’avais vu quelques vidéos sur le web qui m’avaient fait envie déjà, mais en plus de cela, j’ai un ami qui en fait depuis de nombreuses années, et qui m’a poussé un peu à me lancer aussi.

12628094_967858826641244_714817574_n

J’ai décidé de le suivre donc, et la toute première étape a été bien sûr de me procurer le matériel. J’ai fait le tour du web sans vraiment trouver de modèle qui me plaise véritablement, puis je suis allée sur Hawaii Surf, et j’ai finalement déniché ce qu’il me fallait.

Une boutique très appréciée par les sportives

Nous les filles, on est assez exigeantes concernant le matériel de sport, qu’il s’agisse de quads roller ou d’autre chose, parce qu’en plus de la qualité générale du produit, j’ai également envie à chaque fois de me faire plaisir avec quelque chose qui soit assez esthétique, qui corresponde à mes goûts et à ma personnalité.

En revanche, c’est vrai que cette boutique en ligne est super pour les sportives, justement parce que l’on y trouve des éléments de qualité et vraiment mignons, tout est donc parfait.