Ornela.fr » Life Style » Mode : La couleur émeraude

Mode : La couleur émeraude

Chaque année, les plus grands créateurs proposent des collections en mettant en avant certains styles mais également une palette de couleur très tendance. Il faut savoir que cette année, la couleur émeraude est une référence et que vous allez devoir avoir dans votre garde-robe des vêtements de cette couleur. Symbole de chance, de santé et de pouvoir, le vert émeraude saura vous mettre en valeur et vous donner un sentiment de puissance en accentuant votre confiance en vous.

Une couleur qui ne laisse pas indifférent

L’émeraude est une couleur très élégante et qui ne passe pas inaperçue, notamment si portée avec raffinement et savoir. Cette couleur représente la beauté froide, mais également la rareté et le luxe. Voilà pourquoi le vert émeraude est l’une des couleurs fétiches de cette année et que de nombreux couturiers utilisent sans limites.

Comment la porter ?

L’avantage de la couleur émeraude, c’est qu’elle va à toutes les carnations de peau et à toutes les couleurs de cheveux. Evidemment, les rousses seront resplendissante avec cette couleur qui leur va ravir. On peut la porter avec du noir pour un effet très élégant, ou encore avec du rouge profond pour un rendu glamour et sexy. Les teintes métalliques pourront également se marier parfaitement.