Ornela.fr » Life Style » Jupon long: mon petit coté lolita est de sortie

Jupon long: mon petit coté lolita est de sortie

J’ai toujours aimé l’originalité et le jupon long femme fait partie intégrante de mon dressing.
J’aime bien le côté lolita qu’il apporte et j’avoue que je l’associe avec un peu n’importe quoi.

Je le met avec une jupe un peu courte car le jupon n’est pas un accessoire pour moi mais bien un vêtement à part entière et je veux absolument qu’il se voit.

Je suis très fière de porter un jupon blanc sous une jupe noir, je suis certaine que tout le monde le remarque et c’est ma petite touche personnelle qui ressort dans mes tenues.

Mon jupon long noir je le met avec un corsaire de la même couleur ou avec un leggings pour être très tendance, ce côté danseuse étoile me plaît beaucoup, avec des ballerines de couleurs, j’ai l’impression que je vais m’envoler et j’aime ça.

Jupon long

Le jupon peut se porter avec tout.

Je sais que je suis une nana assez atypique, j’adore mon jupon long blanc que je porte souvent seul surtout en été, j’ai de la chance car il n’est pas transparent et il remplace une jupe classique qui fait trop mémère pour mon style un peu déjanté.

Tout le monde n’aime pas le jupon blanc long, ce style un peu baroque que j’adore ne va pas à toutes les femmes qui ne savent souvent pas comment l’associer.

Et vous, porteriez vous un jupon noir ou blanc et avec quoi?

Si ce n’est pas le cas, dites moi pourquoi vous n’aimez pas ce genre de vêtement? Je suis intéressée par ce que les gens disent de moi quand ils me voient dans un jupon.