Ornela.fr » Life Style » Gilet long noir femme

Gilet long noir femme

Qui de nous n’a pas un gilet noir long femme dans son dressing voir plusieurs, je pense que vous ne devez pas être très nombreuses.

En effet, le gilet long femme noir est un indémodable qui passe partout et que la plupart des femmes ont à portée de main.

Personnellement j’ai toujours un gilet dans ma voiture, où que je sois et quelle que soit la météo, mon gilet me sert régulièrement même lors des soirées d’été entre amies autour d’un barbecue.

Gilet long noir

Dès les premiers frissons, j’enfile mon gilet.

Je n’aimais pas trop de genre de gilet qui n’a aucune personnalité selon moi mais au fil du temps les gilets longs sont devenus plus attrayants, plus coquets et plus tendances, c’est grâce à cette évolution que je regarde aujourd’hui le long gilet noir femme d’une autre façon.

Je n’aime pas beaucoup les vêtements trop classiques, pourtant mon premier gilet noir l’était, il m’arrivait au dessus du genou, il avait des boutons dorés et j’avais vraiment l’impression d’avoir vieillit de plusieurs années mais je dois reconnaître qu’il était très chaud.

Le dernier gilet long que j’ai acheté est encore noir mais il a la particularité d’être asymétrique sur un côté, il peut se fermer par une ceinture ou par une glissière de couleur, ce sont ces deux fermetures possibles et originales qui lui font tout son charme.

Et vous les filles, dites-moi quel est le style de votre gilet long, quelle particularité a -t-il  et est ce que vous vous en servez souvent car personnellement mon gilet est indispensable pour moi.