Ornela.fr » Life Style » Gâteau au yaourt : je le réalise avec mes enfants

Gâteau au yaourt : je le réalise avec mes enfants

Pour réaliser un gâteau au yaourt, il n’y a rien de plus simple. En effet, les mesures se font grâce à un pot de yaourt classique.

De ce fait, c’est une activité que vous pouvez facilement proposer à vos enfants, pour les occuper le temps d’une après-midi. Le temps de préparation ne dépasse pas les dix minutes.

Gâteau au yaourt : je le réalise avec mes enfants

Pour le temps de cuisson, il faudra compter entre 30 et 35 minutes. Vous avez envie de connaître la recette du gateau au yaourt ? Eh bien, elle se trouve dans la suite de cet article.

Comment réaliser facilement et un peu de temps le gâteau au yaourt ?

Vous avez besoin d’un pot de yaourt, de trois pots de farine, d’un demi-pot d’huile d’olive, de deux pots de sucre, de trois œufs, d’un sachet de levure chimique, d’un sachet de sucre vanillé et d’un peu de sel.

La suite est vraiment hyper simple : il suffit de mélanger tous les ingrédients, puis de placer dans un four préchauffer à 180 degrés, pendant 30 à 35 minutes. Vous voulez savoir si votre gâteau est prêt ? Il suffit d’enfoncer un couteau dans votre préparation. S’il ressort sec, c’est que votre recette est prête !

Hey, tu veux d'autres articles ?