Je suis douée en décoration et j’aimerai devenir une meilleure designer. J’ai l’habitude de créer des objets originaux et je pense m’évoluer très vite avec l’aide de http://www.ecole-de-design.com.
En effet, je vais m’intégrer dans le monde du design et j’espère que j’aurai mon diplôme en poche très bientôt. Avec les études que je vais poursuivre, je pourrai facilement démarrer mon projet et réaliser mes rêves.
Je suis autodidacte, ce qui est encore un grand avantage pour moi et je profite de mon temps libre pour télécharger des tutoriels.
Les missions d’un designer
Un designer a pour rôle de créer et de réaliser des choses fonctionnelles et pratiques, il doit être capable de respecter les normes en vigueur lors de la création des objets.
Si vous aussi, vous avez de la passion pour la création et que vous êtes passionné dans le monde de la réalisation, le site http://www.ecole-de-design.com vous ouvre ses portes pour une formation en design.