Ornela.fr » Life Style » Dégradé cheveux long : attention de ne pas ôter trop de masse

Dégradé cheveux long : attention de ne pas ôter trop de masse

J’ai toujours eu les cheveux longs mais j’ai voulu changer un peu en les faisant dégrader, je pensais qu’avec cette petite différence ma coiffure allait changer, ça aurait pu être vrai si je n’étais pas tombée sur un coiffeur incompétent.

En effet, ce mec a poussé le dégradé à l’extrême et je suis ressortie très déçue du salon de coiffure.

Je ne voyais pas vraiment ce qu’il me faisait dans le miroir et je reconnais qu’une coupe de cheveux mi long dégradé est assez difficile à réussir mais c’est sois disant le boulot du coiffeur.

Mes cheveux longs dégradés sont devenus des baguettes, trop effilés, mes cheveux ne ressemblent à rien, je ne peux plus les coiffer, ni les attacher bref, j’ai une coupe minable et il faut que j’attende que mes cheveux repoussent.

Dégradé cheveux long

Ce dégradé n’était pas fait pour moi.

Si un jour, vous voulez vous faire faire un dégradé cheveux longs, choisissez un bon coiffeur et vérifiez qu’il ne dégrade pas trop votre chevelure, c’est un conseil d’amie!

En fait, un autre coiffeur m’a expliqué ce qui c’était passé, ma chevelure était très épaisse, et le coiffeur a voulu dégrader au maximum mais il a enlevé trop de masse, le reste de mes cheveux n’a donc plus de tenue et ils sont raides comme des fils de fer.

Ce coiffeur apparemment très professionnel m’a conseillé de faire des soins capillaires pour redonner à ma chevelure un peu de vitalité, c’est ce que je vais faire en attendant la repousse de mon dégradé sur cheveux long!