Ornela.fr » Life Style » Coupe cheveux mi-long : trouver la coiffure qui vous va

Coupe cheveux mi-long : trouver la coiffure qui vous va

Trouver une coupe de cheveux qui nous convient n’est pas toujours simple. En effet, il faut prendre en compte la morphologie de notre visage, mais également notre type de cheveux ainsi que notre style vestimentaire. La coupe de cheveux doit faire partie d’un tout, pour que votre allure soit cohérente. Une coupe coiffée-décoiffée ne conviendra pas à une femme ayant un style plutôt classique.

À l’inverse, on n’imagine pas un carré propre et net sur une femme décontractée et plutôt originale.

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la coupe de cheveux mi long. Quelles sont les tendances du moment ? Comment bien la choisir ? Je vous donne mes conseils dans cet article.

Coupe de cheveux femme mi long : quelle est la tendance en 2016 ?

Actuellement, vous avez une coupe cheveux long, et vous souhaitez lui apporter un peu de dynamise pour l’été qui arrive ? Il est facile de transformer une coupe de cheveux long, avec quelques coups de ciseaux. Pourquoi ne pas opter pour un carré plongeant long, par exemple ? Lisse ou plutôt « wavy », c’est une tendance actuelle très prononcée, qui ira parfaitement à celles qui assument leur féminité.

Cette année, on ose la frange sur une coupe mi longue : droite, effilée ou sur le côté, il existe énormément de versions différentes. Elle permet de structurer votre visage. Cependant, la frange ne va pas à tout le monde. Si vous avez un visage rond, il est conseillé d’éviter. En revanche, elle ira très bien à celles qui ont un visage allongé ou un grand front.