Ornela.fr » Life Style » Chignon romantique, comme le faire simplement ?

Chignon romantique, comme le faire simplement ?

J’ai les cheveux longs et je les porte souvent attachés surtout lorsque je suis en cours ou au boulot, c’est plus pratique alors j’ai appris très rapidement à faire des chignons en tous genres et je reconnais que même si j’ai galéré au début, je suis au top aujourd’hui.

Le premier que j’ai fais a été un chignon romantique mariage, j’avoue que j’ai été très courageuse d’essayer ce chinons pour un événement pareil mais mon challenge a été réussi et je peux être fière même si j’y ai passé deux heures!

Fréquemment, je fais un chignon romantique facile qui ne me prend que 10 minutes tout au plus et quelques barrettes, c’est un chignon facile à faire, il suffit de bien enrouler ses cheveux, de faire attention à bien les serrer pour obtenir un maintien impeccable.

Parfois, je regarde un tuto chignon romantique sur le net mais j’avoue que je reviens toujours à mes chignons favoris que je maîtrise parfaitement bien.

Chignon romantique

Je suis contente de mes chignons.

Aujourd’hui, c’est le chignon flou romantique qui est super tendance, il est sur toutes les têtes car il  a deux côtés bien différents en un seul.

Ce chignon est assez décontracté grâce aux mèches flous qui je laisse de part et d’autres et il  a un côté romantique qui me plaît assez car il est structuré mais pas trop classique, c’est un bon mélange qui convient à toutes les têtes et qui s’adapte à toutes les occasions.

Je ne sais pas si vous aimez les chignons mais ne croyez pas qu’ils font des coiffures trop strictes, c’est totalement faux car les chignons ont su évoluer avec le temps.