Celibataire, je souffre d’être seule depuis un moment

J’ai vécu en couple pendant quelques mois et puis il m’a plaqué pour ma meilleure amie, je m’étais jurée de rester seule et de ne plus souffrir mais aujourd’hui, la solitude me pèse vraiment.

J’aimerai beaucoup rencontrer l’homme de ma vie, je me suis inscrite à une soiree celibataire qui n’a rien donné du tout, j’avais l’impression que les mecs étaient là pour jouer au prince charmant mais personnellement je voudrais vivre une relation sérieuse et durable.

Cette première expérience ne m’a rien apporté du tout à part du découragement car j’ai eu l’impression que personne n’était là pour trouver la perle rare.

Bref, suite à cette première tentative pour trouver le grand amour, j’ai fais un voyage celibataire et j’avoue qu’il y avait du beau monde et des mecs pas mal du tout, je me suis même liée d’amitié avec un célibataire de mon âge.

Ce mec a tout pour lui, il est sympa mais juste pour discuter échanger des idées mais je ne me vois pas passer ma vie avec lui.

Celibataire

Ils sont sympas mais rien de plus.

Ces vacances celibataires m’ont permis de réunir quelques adresses internet de mecs avec qui j’ai eu un soupçon de feeling, l’avenir fera peut être le reste et l’amour surviendra au moment où je m’y attendrais le moins, je l’espère.

Pour l’instant, je suis toujours la celibataire du web dure à conquérir, je suis peut être trop difficile car j’avoue que j’ai des idées bien arrêtées sur le profil de mon futur compagnon mais je suis sur qu’il est là quelque part.

AccueilLife StyleCelibataire, je souffre d'être seule depuis un moment