Ornela.fr » Life Style » Blond, mon copain a les cheveux blond

Blond, mon copain a les cheveux blond

Je suis fan des mecs aux cheveux longs, bruns presque noirs et aux yeux ténébreux, c’est mon type de garçons et tous les petits copains que j’ai eu avaient le même profil ou presque.

Je ne sais pas pourquoi je suis attirée par ce type d’hommes, ils ont souvent un style mauvais garçon et c’est peut être ça que j’aime chez eux.

Vous n’allez peut être pas me croire mais en ce moment, je vis une grande histoire d’amour avec un garçon blond comme les blés et des yeux bleus, tout le contraire de d’habitude et il me plaît beaucoup.

Blond

C’est drôle mais lui, il est plutôt attiré par la vraie blonde et je suis brune foncée. 

Lui comme moi, nous sommes assez loin de nos idéaux et pourtant nous sommes très heureux comme ça.

Ses amis l’appelle blondie depuis la maternelle, il se fait faire régulièrement un balayage blond pour couper ce côté enfantin que lui donne sa couleur de cheveux, je ne comprend pas pourquoi j’étais restée scotchée sur les mecs bruns foncés, j’étais vraiment ridicule.

Passé un temps, je voulais changer ma couleur de cheveux et j’étais très attirée par le blond vénitien qui tire plutôt sur un roux discret.

Après un essai non concluant, je suis revenue au brun foncé, je crois qu’on a toutes une couleur en adéquation avec son visage et la couleur de ses yeux et changer représente un gros risque esthétique.

Ma meilleure amie est passée du châtaing foncé au blond cendré depuis quelques semaines et franchement, je n’arrive pas à m’y faire.