Ornela.fr » Life Style » Bien porter les ballerines

Bien porter les ballerines

Une bonne stabilité

La ballerine est la chaussure la plus stable entre toutes. Pour celles qui sont abonnées aux baskets, la ballerine est facile à porter et ne nécessite pas des heures d’entraînement pour se sentir à l’aise dedans. Il suffit simplement de bien les choisir à votre taille pour ne pas avoir mal aux pieds.

On privilégie les collants ou les bas

Attention, afin de ne pas commettre de faux pas, il est indispensable d’oublier les chaussettes de sport et autres bas bien épais lorsqu’on porte des ballerines. Privilégiez vraiment les collants et les bas de couleur chair. On oublie aussi les collants noirs qui ne se marieront pas avec des ballerines.

Le bon choix des couleurs

Veillez à accorder vos ballerines avec le reste de votre tenue. Pour un look élégant, il est bienvenu d’accorder la couleur de ses ballerines celle de son haut. Cela surtout si vous avez tendance à porter des jeans ou un pantalon en toile de teinte assez claire.

On les porte au printemps ou en automne

Et oui, la ballerine en été, au printemps ou au début de l’automne c’est le top des tendances. Mais, la ballerine en plein hiver c’est plutôt le mauvais choix surtout que vous risquez d’avoir froid aux pieds.