Comment faire des bagues ?

Vous souhaitez savoir comment on réalise des bagues. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article, des éléments de réponse à votre préoccupation. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment faire des bagues ?

Faire ses propres bijoux n’est plus une chose compliquée de nos jours. Surtout s’il s’agit des bagues. L’élément le plus utilisé est le fil d’aluminium en raison de sa malléabilité et de sa résistance. Il faut alors maitriser la technique pour réussir à faire une bague de qualité. Je vous propose alors de suivre la démarche suivante pour réussir vos créations.

Pour commencer, vous devez prendre la taille de votre tour de doigts et découper le fil de fer en conséquence. N’oubliez pas de prévoir une petite marge pour la soudure et le sertissage. Ensuite, il faut tordre le fil d’aluminium selon votre modèle et limer les extrémités. Enfin, avec de la colle, mettez des éléments décoratifs sur votre anneau. Laissez le tout sécher et parez-vous de vos bagues. Je suis certain que vous serez fier de votre travail.