Comment faire chantilly ?

Si vous aimez les déserts, vous adoreriez forcément la crème chantilly. Moi je la considère comme la meilleure de toutes. Et je vous propose dans cet article de découvrir comment elle est réalisée.

 

Comment faire de la crème chantilly ?

La réalisation de la crème chantilly n’est pas vraiment compliquée. Il faudrait simplement que vous ayez les ingrédients et les outils nécessaires. Pour les outils, vous devez avoir un bon réfrigérateur ; un saladier et une batteuse ayant plusieurs niveaux de puissance. En ce qui concerne les ingrédients, il vous faudrait de la crème fraiche ou liquide et du sucre glace.

A la première étape, vous devez abaisser la température des différents éléments. Cela suppose que vous devez mettre vos fouets, la crème fraiche et le saladier dans un réfrigérateur. Ensuite, ajoutez du sucre à la crème puis mettez le tout dans un saladier. Utilisez la batteuse pour battre la crème en augmentant progressivement la puissance. Enfin, mettez-la quelques minutes au réfrigérateur puis servez. Voilà, vous être prêt pour la dégustation.