Comment copier un cd sur une clé usb ?

Même s’il est possible de télécharger beaucoup de choses de nos jours, de nombreuses personnes continuent à sauvegarder des fichiers importants sur CD. Transférer des fichiers d’un CD à une clé USB est très facile désormais.

Avant toute chose, vous devez vous assurer que votre CD marche comme il se doit et que votre clé USB dispose d’assez d’espace pour recevoir le ou les fichiers. Selon la taille du fichier que vous désirez copier, l’opération prendra quelques secondes ou quelques minutes. Dans tous les cas, vous aurez terminé assez vite.

Comment copier un CD sur une clé USB : je vous propose de découvrir la marche à suivre

Afin de copier un fichier d’un CD vers une clé USB, vous devez introduire le CD dans votre ordinateur et attendre que ce dernier soit reconnu par la machine. Après cela, rendez-vous dans le répertoire du CD en passant par le poste de travail.

Une fois dans le répertoire du CD, cherchez le fichier dont vous avez besoin et sélectionnez-le. Faites un clic droit sur votre souris et choisissez de copier votre fichier. Vous pouvez ensuite transférer le fichier en question sur la clé USB. Il existe de nombreuses méthodes pour réaliser cette opération et je ne vous en ai donné qu’une seule. Vous pouvez vous référer à de nombreux guides sur internet pour trouver d’autres astuces.